Comment les additifs carburant (VSPe Power Plus, VSPe, EPS) fonctionnent contrer les problèmes d’accumulation d’eau dans le carburant?
Millers Oils fabriquent plusieurs additifs carburant, par exemple, pour se protéger contre l’éthanol, pour booster l’octane, pour remplacer le plomb.
Y a-t-il des additifs carburant qui empêchent l’accumulation d’eau dans le carburant?
Il n’y a aucun additifs carburant n’empêche l’accumulation d’eau, mais il pourrait y en avoir, mais cela présente des inconvénients.
Le bioéthanol contient environ 750 ppm d’eau et semble brillant et clair. Vers 1500-2000ppm, il y a séparation de phase et séparation de l’excès d’eau.
Pour le moment, les nouveaux produits ne contiennent pas d’émulsifiant pour absorber l’excès d’humidité. Actuellement, nous n’avons observé aucune preuve de ce phénomène, mais il serait judicieux de remplir le réservoir de carburant avant de stocker un véhicule afin de minimiser la «respiration» de l’air humide du réservoir lors d’un cycle de réchauffement / refroidissement.
Si cela devient un problème, un émulsifiant pourrait être incorporé, mais on pense que des quantités raisonnables d’eau émulsifiée dans l’essence peuvent causer des dommages physiques aux systèmes injectés de carburant travaillant sous haute pression.
Pour plus d’informations s’il vous plaît se référer à notre page Questions Fréquemment Posées Additifs et d’acheter des additifs Millers s’il vous plaît visitez notre boutique en ligne: Autos de Route Additifs, Classique Additifs, Sport Automobile Additifs.
Pour plus d’informations sur Millers Oils, visitez leur site internet ici.