Millers CRX 75W90 NT+ Huile de Transmission Compétition
26.99€
Millers CRX 75W90 NT+ Huile de Transmission Compétition est une huile de transmission 100% synthétique incorporant une nouvelle chimie additive «Nano Technology» (NT+) pour réduire considérablement le frottement interne et les pertes de puissance. Huiles de transmission de compétition, disponibles en différentes viscosités et formulées en utilisant une combinaison unique de chimie améliorée et d’additifs NANODRIVE pour réduire massivement le frottement par rapport à une huile standard.
Description
Millers CRX 75W90 NT+ Huile de Transmission Compétition
Millers CRX 75W90 NT+ Huile de Transmission Compétition est une huile de transmission 100% synthétique incorporant une nouvelle chimie additive «Nano Technology» (NT+) pour réduire considérablement le frottement interne et les pertes de puissance. Huiles de transmission de compétition, disponibles en différentes viscosités et formulées en utilisant une combinaison unique de chimie améliorée et d’additifs NANODRIVE pour réduire massivement le frottement par rapport à une huile standard.
APPLICATION
Ce produit est conçu pour la lubrification de:
- systèmes de transmission de compétition,
- transmissions manuelles, synchronisées, non synchronisées, boîtes de vitesses séquentielles, boîtes de transfert, boîtes-pont et différentiels hypoïdes sans glissement limité, qui nécessitent des performances API GL4 ou GL5,
- transmissions modernes où l’huile 100% est spécifiée, en particulier pour les applications routières de hautes performances et les jours de piste,
- transmissions Hewland, Xtrac, Glebe, ZF, Tran X, Elite et Samsonas.
Remarque: ne contient pas de modificateurs de friction. Pour les différentiels à glissement limité de type plaque, utilisez CRX LS 75w90 NT+
AVANTAGES DE L’UTILISATEUR:
- Les essais et résultats de laboratoire montrent une réduction supplémentaire de 15% du frottement et une réduction supplémentaire de 17% de l’usure par rapport à la gamme NT précédente de Millers Oils.
- Propriétés d’écoulement à froid exceptionnelles pour des changements de vitesse plus faciles.
- Flux de lubrification rapide vers les composants extrêmes au démarrage.
- Très bonne résistance à l’oxydation et stabilité thermique supérieure.
- Formulation à faible friction pour aider à réduire les températures de fonctionnement.
- Haute résistance du film pour une protection maximale des composants.
- Réduit considérablement le frottement, la température, l’usure et minimise les pertes de puissance.
PROFIL DE PERFORMANCE pour Millers CRX 75W90 NT+ Huile de Transmission Compétition:
- API GL-4
- API GL-5
- API MT-1
- MIL-PRF-2105E
- ZF TE-ML-02B
- ZF TE-ML-05B
- ZF TE-ML-07A
- ZF TE-ML-12B
- ZF TE-ML-16F
- ZF TE-ML-17B
- ZF TE-ML-19C
- ZF TE-ML-21B
CHARACTERISTICS TYPIQUE:
SAE Viscosité … 75w90
Specific Gravity @ 15°C … 0.856
Kinematic Viscosité @ 100°C … >16.5cSt
Kinematic Viscosité @ 40°C … >113cSt
Indice de Viscosité … 158
Brookfield Viscosité @ -40°C mPas … 60000
TAILLES DE PRODUIT
Millers CRX 75W90 NT+ Huile de Transmission Compétition est fournie dans les tailles suivantes: 1L, 5L, 20L, 60L.
INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Pour plus d’informations sur ce produit et sur d’autres produits pour véhicules de hautes performances, veuillez vous référer au QFP Huiles de Sport Automobile et notre gamme de produits Huiles Transmission Sport Automobile et Huiles de Haute Performance Nanodrive disponible sur notre boutique en ligne.
SANTÉ ET SÉCURITÉ:
La Fiche de Sécurité et de Santé 7966 s’applique à Millers CRX 75W90 NT+ Huile de Transmission Compétition. Lorsqu’il est utilisé à des fins recommandé et à l’égard de la données sur la Santé et Sécurité approprié, le produit ne devrait causer aucun souci. En cas de doute, consulter le départment technique du Millers Oils.
Informations complémentaires
Poids | ND |
---|---|
Bouteilles Taille | 1L, 5L |
Anthony Ménard –
Très bon produit
Sport Auto Développement –
Parfait ! – Utilisation sur Porsche 996
Merci à Cara pour les conseils !!!