Millers huiles moteur autos sont formulées à l’aide d’additifs spécifiques développés pour maximiser les performances des voitures de route d’aujourd’hui. Il a été prouvé que nos huiles moteur offrent des performances améliorées, un fonctionnement plus propre, un meilleur rendement énergétique et une durée de vie du moteur plus longue. Nos huiles moteur incluent des huiles semi-synthétiques, synthétiques (100%), économes en énergie et premium ainsi que notre gamme Trident d’huiles moteur pour l’ateliers pro.
Nous avons également des huiles conçues spécifiquement pour les motos, contrairement à de nombreuses huiles qui ont été renommées par rapport à celles conçues uniquement pour les voitures.
Pour plus d’informations sur nos produits classiques, consultez nos QFP, utilisez le formulaire Contactez Nous pour poser une question ou appelez-nous au +33 (0)5 55 78 54 20.
ZFS 2T est une huile moteur 2 temps entièrement synthétique, formulée avec des esters synthétiques et des additifs sans cendres pour assurer une protection à long terme et des performances élevées.
Mélanger à l’essence selon les recommandations des fabricants pour les systèmes essence/huile ou les systèmes d’injection de lubrifiant. Convient aux moteurs de motos, de karts et de scooters à deux temps.
ZFS 4T 10w50 Huile Moteur Moto 4 temps est une huile de moteur entièrement synthétique à 4 temps pour des performances maximales, offrant une excellente résistance à l’oxydation et une protection contre l’usure des soupapes. Il a été spécialement développé pour une utilisation sur route et sur piste dans les motos refroidies à l’air et à l’eau. Spécialement conçue pour les motos et diffère de nombreuses huiles qui ont été rebaptisées par rapport à celles conçues uniquement pour les voitures. Cette huile convient également aux scooters et VTT. Dépasse JASO MA2.
XF Premium LSPI 5w30 est une huile moteur pour voitures d’essence, entièrement synthétique (100%) formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs essence et hybrides.
Recommandé pour les applications OEM nécessitant une viscosité 5w30, qui offre une protection contre le pré-allumage à basse vitesse (LSPI) et l’usure de la chaîne de distribution. Idéalement adapté pour Opel Vauxhall et les fabricants asiatiques tels que Honda, Lexus, Nissan, Suzuki et Toyota.
Millers EE Performance 5w40 est une huile moteur de haute performance, ‘full SAPS’, entièrement synthétique (100%) pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides. Dispose de la technologie NANODRIVE à faible frottement pour les véhicules nécessitant une spécification A3/B4 ou A3/B3 5w40, principalement pour les véhicules hautes performances européens et asiatiques, y compris AMG, Aston Martin, BMW, Ferrari, GM (Opel, Vauxhall, Saab) Lamborghini, Maserati, Mercedes Benz, Nissan Sport, Porsche, Renault Sport.
XF Premium C1 5w30 est une huile moteur, entièrement synthétique (100%), à faible SAPS, formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides.
Recommandé pour les applications OEM nécessitant une viscosité C1 5w30, principalement pour les véhicules Jaguar/Land Rover/Range Rover équipés de filtres à particules diesel (FAP).
Millers XF Premium Eco 5w30 huile moteur est synthétique (100%), ‘full’ SAPS, formulée à l’aide de la dernière technologie pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides. Recommandé pour les véhicules nécessitant une viscosité 5w30, principalement pour Ford, Jaguar Land Rover et les constructeurs asiatiques.
Millers EE Performance Huile Moteur 10w40 est entièrement synthétique et full SAPS pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. L’huile full SAPS combinée à la technologie NANODRIVE offre une protection ultime du moteur pour les véhicules nécessitant une spécification A3/B4 ou A3/B3 10w40, couvrant une large gamme de véhicules plus anciens, bénéficiant d’une technologie entièrement synthétique. Caractéristiques de viscosité et niveaux d’additifs anti-usure ZDDP optimisés pour protéger les anciennes ‘hot hatches’ et les voitures de performance d’époque.
Millers EE Performance Huile Moteur 0w30 est une huile moteur, 100%, SAPS (cendres sulfatées, phosphore et soufre), de la technologie NANODRIVE à faible frottement pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides. Recommandé pour les véhicules nécessitant A5/B5 ou A1/B1, viscosité SAE 0w30, principalement pour Volvo et un large éventail de constructeurs européens et asiatiques.
Millers XF Premium C3 VW 0w30 Huile Moteur est entièrement synthétique, mid SAPS, approuvée par les fabricants d’équipement d’origine, formulée à l’aide de la dernière technologie pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides. Idéal pour les applications nécessitant une viscosité C3 0w30, conçu pour Volkswagen Audi Group (VAG) dont Lamborghini, Seat, Skoda et Porsche.
Millers EE Performance Huile Moteur 0w20 est une huile entièrement synthétique de haute performance pour une utilisation dans les moteurs à essence et hybrides. Dispose de la technologie NANODRIVE à faible frottement et convient aux véhicules nécessitant une viscosité 0w20, couvrant un large éventail de fabricants européens et asiatiques.
Millers EE Performance Huile Moteur C3 5w40 est une huile moteur de haute performance entièrement synthétique (100%) à mid SAPS dotée de la technologie NANODRIVE à faible frottement pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides. Ciblant les moteurs « Pumpe Düse » de Volkswagen Audi Group (VAG), notamment Lamborghini, Seat, Skoda et Porsche. Les autres incluent GM et Mercedes Benz. Cette gamme d’huiles moteur hautes performances est également idéale pour une utilisation sur circuit et sur route.
Une huile moteur semi-synthétique pour motos à 4 temps formulée avec une combinaison d’additifs de performance de la plus haute qualité dans des huiles de base synthétiques et minérales.
Pour la lubrification des moteurs de motos, karts et scooters de 4 temps et de hautes performances spécifiant une huile de viscosité 10w40.
Recommandé pour la majorité des motos japonaises et européennes de 4 temps.