La gamme Millers Oils Classique inclut des produits tels que des graisses, de l’antigel, du liquide de refroidissement moteur, du liquide de frein et du « stop leak » moteur qui sont formulés pour de nombreuses applications.
Pour plus d’informations sur nos produits classiques, consultez nos QFP, utilisez le formulaire Contactez Nous pour poser une question ou appelez-nous au +33 (0)5 55 78 54 20.
Millers Alpine Antigel BT Bleu est un antigel et un liquide de refroidissement à base de monoéthylène glycol (MEG) avec technologie d’acide inorganique (IAT), qui dépasse la plupart des normes de qualité européennes et internationales. Il convient aux moteurs à essence et diesel (y compris les hybrides) et assure une protection tout au long de l’année. Ce produit ne contient ni nitrates, ni amines, ni phosphates (sans NAP). 1 litre fait jusqu’à 4 litres. 5 litres font jusqu’à 20 litres.
Millers Graisse Fluide Chassis est une graisse base au lithium avec additif extrême pression. Utiliser pour équipements de lubrification automatique nécessitant graisse fluide pour roulements et des composants sur le châssis du véhicule.
Millers Deltaplex 2EP Graisse au Lithium est une graisse d’haute qualite, à base de lithium complexe, avec additifs de pression extrême (EP). De couleur rouge. Graisse haute température, imperméable à l’eau. Convient à tous les types de roulements, de roues et de châssis. Température de fonctionnement -20°C to + 150°C
Millers Additif Anti Fuite d’Huile devrait être ajouté à l’huile dans un moteur ou boîte de vitesses pour aider à minimiser les fuites d’huile. Utiliser dans toutes les voitures, les moteurs essence et gazole, boîtes de vitesses et ponts.
Millers Liquide de Freins DOT 4 pour tous les systèmes de freinage où un fluide non minérale est nécessaire. Très haut point d’ébullition répondant aux exigences actuelles de la norme SAE J 1703 et FMVSS 116 DOT 4.
Millers Graisse en Caoutchouc Rouge est une graisse de silice et de ricin. Développé pour les joints de piston dans les applications de circuit de freinage et la lubrification des pièces en caoutchouc et des associés, qui sont en contact avec le caoutchouc.