Nos huiles multigrades ont été introduites au début des années 1960 pour résoudre le problème d’utilisation de différentes épaisseurs d’huile pendant l’été et l’hiver. Formulée avec des niveaux optimaux de ZDDP (zinc/phosphore) pour une protection maximale.
Nos huiles multigrades sont disponibles en différentes viscosités en minérale, semi-synthétique et synthétique (100%). En plus, nous avons d’huiles multigrades spécifiquement développées pour les Mini avec un moteur et une boîte de vitesses combinés.
Pour plus d’informations sur nos produits classiques, consultez nos QFP, utilisez le formulaire Contactez Nous pour poser une question ou appelez-nous au +33 (0)5 55 78 54 20.
8 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
Millers Huile 10w30 Classique Multigrade de notre gamme de produits Pistoneeze est une huile moteur semi-synthétique, multigrade SAE 10w30 de qualité supérieure, spécialement conçue pour les voitures classiques intégrant des systèmes de filtration modernes. Contient des huiles de base de haute qualité, raffinées au solvant, avec les derniers additifs de performance technologiques et des améliorants d’indice de viscosité stables au cisaillement. Formulé avec des niveaux optimaux de ZDDP (zinc/phosphore). La gamme d’huiles moteur Millers Classic a été spécialement développée pour améliorer et protéger les moteurs des véhicules vintage, vétérans et classiques.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Classique 10W40 Huile Moteur est un huile moteur multigrade, semi-synthétique, avec détergent modéré, offrant d’excellentes performances de valeur. Les véhicules de plus de 20 ans deviennent maintenant le véhicule de choix recherché pour les amateurs de classiques modernes. La gamme Millers classique des huiles de moteur a été spécialement développé pour améliorer et protéger les moteurs de Vintage, Veteran et Classiques.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Classique Sport Haute Performance 20W50 a été spécialement conçu, pour les classiques de compétition, avec des améliorants d’indice de viscosité stables au cisaillement. Ce produit intègre notre système unique d’additifs nanotechnologiques à ultra faible frottement pour offrir aux voitures classiques un très haut niveau de protection. Il est formulé avec du ZDDP optimum (zinc phosphore) pour une protection ultime.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Huile Moteur semi synthétique 20W60 Classique Sport (de la gamme Classique Pistoneeze) est une huile de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants. Avec des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales. Formulée avec du ZDDP (zinc/phosphore) pour une protection maximale.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers CTV 20W50 semi synthétique huile moteur pour les moteurs de compétition qui ont leur transmission dans le carter comme la Mini classique. Un huile de très haute performance, avec niveaux EP pour protection de la boite de vitesses. Particulièrement adapté où un différentiel à glissement limité est utilisé. Convient également pour toutes les boîtes de vitesses qui spécifient une huile moteur 20w50.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Classique Mini 20W50 Huile Minerale à Moteur (de la gamme Classique Pistoneeze) est la meilleure huile pour les propriétaires de Minis Classiques. Formulée pour les moteurs et les transmissions fabriquées à partir de 1960. Idéal pour les Minis et motos anciennes ou l’embrayage fonctionne avec l’huile de moteur. Les additifs protègent les roulements dans la boîte de vitesses et fournissent des niveaux de protection EP (pression extrême) plus élevés que des huiles moteurs conventionnels, équivaut à API GL4 pour les boîtes de vitesses.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport (de la gamme Classique Pistoneeze) est une huile de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants. Avec des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales. Formulée pour la viscosité maximale de SAE 50 et avec du ZDDP (zinc/phosphore) pour une protection maximale.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur (maintenant appelé Classic Pistoneeze 20W50) est un huile minérale moteur multigrade, premium, avec détergent modéré, offrant d’excellentes performances de valeur. Fournit la force bon film sous la charge et réduit la perte de viscosité lorsqu’il est utilisé en combinaison moteur/boîte de vitesses. Une huile de haute qualité (raffinée au solvant) avec les dernières technologies d’additifs de performance et stable au cisaillement indice de viscosité améliorant.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit