Millers Oils a développé une gamme «Classique»d’huiles moteur, d’huiles de transmission et de traitements de carburant spécifiquement pour les véhicules plus anciens. Cette gamme d’huiles Classique utilise la technologie de lubrification d’aujourd’hui que nous avons développée pour créer des produits qui protègent et améliorent ces véhicules afin d’offrir une protection maximale, prolongeant ainsi leur durée de vie et leurs performances.
Notre gamme Classique inclut des lubrifiants pour : Vintage (1919-1930), Classique (avant 1980) et Classique Sport.
Pour plus d’informations sur nos produits classiques, consultez nos QFP, utilisez le formulaire Contactez Nous pour poser une question ou appelez-nous au +33 (0)5 55 78 54 20.
Millers Classique Huile Pont EP 90 GL5 pour les transmissions et ponts hypoïdes, avec un chargement très élevé. Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.
Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4 est une huile minérale (raffinée au solvant) de haute qualité pour les transmissions. Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, ponts coniques et hypoïdes avec un chargement léger, qui n’attaque pas les métaux jaunes.
Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4 est une huile minérale EP de haute qualité, dépassant API GL4, pour les transmissions des véhicules et motos anciennes. Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, et également adapté pour les métaux jaunes. Aussi ideal pour les boîtes de vitesses avec surmultipliée.
Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesses 140 GL1, pour les véhicules et motos anciennes (maintenant appelée Millers Vintage Huile verte 140 GL1) est une huile pour engrenages à base de minéraux, sans les additives extrême pression (sans problème a bronze). Ce produit est spécialement formulé pour les systèmes de transmission vintage et contient des inhibiteurs qui empêchent la formation de rouille, favorisent une bonne résistance à l’oxydation et encouragent une longue durée de vie.
Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesse 90 GL1 est une huile verte minérale, sans les additifs EP (sans problème a bronze), pour les véhicules et motos anciennes, 90 GL1 et des systèmes de transmission qui excluent l’utilisation de pressions extrêmes (EP).
Millers Millermatic ATF UN est un liquide de transmission automatique et direction assistée, à base d’huile minérale. Utiliser dans les transmissions automatique et des systèmes de direction assistée, conformément aux instructions du fabricant. Y compris Renk, Sperry-Vickers hydraulique, pompe Denison, Systèmes Sundstrand. Le niveau de performance rend ce produit idéal pour les applications automobiles, industrielles et marines comme un produit universel.
Millers Tank Safe additif carburant fournit anti-corrosion pour le réservoir et l’inhibition en phase vapeur. Ajouter au réservoir avant la pause hivernale.
Pendant l’hiver, le carburant est dans votre réservoir pendant des périodes plus longues. La qualité du carburant n’est plus aussi bonne qu’avant.
Millers Tank Safe additif carburant protège le système de carburant et le réservoir, ainsi qu’une protection contre la rouille et l’évaporation.
Millers VSPe Power Plus additif carburant pour remplacer le plomb est un « tout en un » optimisateur de carburant assurant la protection contre l’éthanol, remplace le plomb et élève le taux d’octane. Ajoute jusqu’à deux indices d’octane (20 points) à l’essence sans plomb, et est compatible avec les super carburants tels que le SP-95 et le SP-98. Parfaitement adapté aux véhicules à partir des années 1950.
Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction Viz est une huile minérale de haute viscosité pour la boite de direction (viz), contenant des additifs pour la direction améliorée pour les véhicules anciens. Testé par Rolls-Royce et Bentley ingénieurs qui ont signalé des améliorations remarquables dans les caractéristiques de pilotage.
Millers Classic 2T est une huile minérale pour les moteurs 2 temps, conçue pour les applications classiques nécessitant une lubrification et une protection maximales. La technologie traditionnelle utilisée est idéale pour les anciens moteurs refroidis par air, et la formulation à faible teneur en cendres empêche le collage des segments, le grippage des pistons et l’encrassement des bougies.
Convient aux motos et scooters classiques pour lesquels une huile 2 temps est requise.
Millers Classique Huile de Rodage SAE 30, pour les moteurs anciens. Huile minérale de haute qualité (raffinée au solvant) avec un système d’additif spécial. Utilisez pour la rodage initiale de moteurs re-construit. Formulé pour la rodage sur la route.
Peut être utilisé pour fonctionnement avec les tests au banc d’essai. Convient pour un usage routier limité (800 kms), après quoi il doit être remplacé par de l’huile moteur appropriée de la gamme de Millers ‘classic’.
Millers CTV 20W50 semi synthétique huile moteur pour les moteurs de compétition qui ont leur transmission dans le carter comme la Mini classique. Un huile de très haute performance, avec niveaux EP pour protection de la boite de vitesses. Particulièrement adapté où un différentiel à glissement limité est utilisé. Convient également pour toutes les boîtes de vitesses qui spécifient une huile moteur 20w50.