Millers Oils a développé une gamme «Classique»d’huiles moteur, d’huiles de transmission et de traitements de carburant spécifiquement pour les véhicules plus anciens. Cette gamme d’huiles Classique utilise la technologie de lubrification d’aujourd’hui que nous avons développée pour créer des produits qui protègent et améliorent ces véhicules afin d’offrir une protection maximale, prolongeant ainsi leur durée de vie et leurs performances.
Notre gamme Classique inclut des lubrifiants pour : Vintage (1919-1930), Classique (avant 1980) et Classique Sport.
Pour plus d’informations sur nos produits classiques, consultez nos QFP, utilisez le formulaire Contactez Nous pour poser une question ou appelez-nous au +33 (0)5 55 78 54 20.
Millers Classique Mini 20W50 Huile Minerale à Moteur (de la gamme Classique Pistoneeze) est la meilleure huile pour les propriétaires de Minis Classiques. Formulée pour les moteurs et les transmissions fabriquées à partir de 1960. Idéal pour les Minis et motos anciennes ou l’embrayage fonctionne avec l’huile de moteur. Les additifs protègent les roulements dans la boîte de vitesses et fournissent des niveaux de protection EP (pression extrême) plus élevés que des huiles moteurs conventionnels, équivaut à API GL4 pour les boîtes de vitesses.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.
Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport (de la gamme Classique Pistoneeze) est une huile de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants. Avec des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales. Formulée pour la viscosité maximale de SAE 50 et avec du ZDDP (zinc/phosphore) pour une protection maximale.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur (maintenant appelé Classic Pistoneeze 20W50) est un huile minérale moteur multigrade, premium, avec détergent modéré, offrant d’excellentes performances de valeur. Fournit la force bon film sous la charge et réduit la perte de viscosité lorsqu’il est utilisé en combinaison moteur/boîte de vitesses. Une huile de haute qualité (raffinée au solvant) avec les dernières technologies d’additifs de performance et stable au cisaillement indice de viscosité améliorant.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.
Millers Vintage Millerol 50 huile moteur sans detergents est une huile monograde, non détergente, appropriée aux véhicules vintage fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile. La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille.
Classique Pistoneeze 50 huile moteur avec détergent léger est une huile minérale et monograde de haute qualité, avec l’addition d’un détergent. Pistoneeze 50 (viscosité 50) est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.
Millers Vintage Millerol 40 huile moteur, sans detergents est une huile monograde, non détergente, appropriée aux véhicules et motos anciennes fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile. La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille.
Millers Vintage Millerol 30 huile moteur minérale, monograde (SAE 30) sans detergents, est appropriée aux véhicules et motos anciennes fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile. La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille mais il n’est pas agressif pour les métaux jaunes.
Millers Classique Pistoneeze 40 huile moteur avec détergent léger est une monograde (SAE 40) et une huile minérale de haute qualité, avec l’addition d’un détergent léger. Classique Pistoneeze 40 est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.
Millers Classique Pistoneeze 30 huile moteur avec détergent léger est une huile minérale et monograde (SAE 30) de haute qualité, avec l’addition d’un détergent léger. Pistoneeze 30 est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.
Millers Graisse en Caoutchouc Rouge est une graisse de silice et de ricin. Développé pour les joints de piston dans les applications de circuit de freinage et la lubrification des pièces en caoutchouc et des associés, qui sont en contact avec le caoutchouc.
Millers Classique Huile Amortisseur 32 moyenne grade pour le remplissage ou le remplacement de fluide complet dans des amortisseurs ou fourches moto. SAE 10 moyenne conçue pour offrir des caractéristiques de tenue de route sportive.
Millers VSPe Power Plus additif carburant multi-shot est un « tout en un » optimisateur de carburant assurant la protection contre l’éthanol, remplace le plomb et élève le taux d’octane pour les voitures anciennes. Ajoute jusqu’à deux indices d’octane (20 points) à l’essence sans plomb. Ce produit est compatible avec les super carburants tels que le SP-95 et le SP-98. Parfaitement adapté aux véhicules à partir des années 1950.