En 2007, Millers Oils a fait son nom dans le monde du sport automobile avec sa technologie primée NANODRIVE à faible friction pour une friction réduite et une puissance accrue. Millers Oils est resté à la pointe de la technologie, garantissant aux utilisateurs de conserver leur avantage concurrentiel sur la piste.
Millers Oils est fière de fournir une gamme d’huiles, de fluides et de traitements pour moteurs de compétition adaptés aux véhicules de sport automobile.
Pour plus d’informations sur nos produits classiques, consultez nos QFP, utilisez le formulaire Contactez Nous pour poser une question ou appelez-nous au +33 (0)5 55 78 54 20.
Millers Lubrifiant d’Assemblage Compétition est spécialement formulé pour les constructeurs de moteurs et transmissions de compétition. Ce lubrifiant d’assemblage contient des huiles à base de solvant raffiné traitées avec une forte concentration d’additifs anti-usure. Donne à tout moteur ou transmission de haute performance une lubrifiance supplémentaire bien nécessaire pour le “voyage inaugural”.
Millers CFS 5W40 Synthetique Huile Moteur est une huile de compétition, moteur essence/diesel 100% synthétique. Formulé avec 100% des fluides de base synthétiques, y compris un mélange synergique de trois esters combinés avec la dernière technologie d’additif pour des performances maximales. Utilisez pour les moteurs de compétition ou des moteurs modifiés où la performance maximale est requise. La technologie des additifs de CFS 5w40 est formulé pour protéger les moteurs de compétition de haute ‘revving’. Pour une utilisation sur route rapide ou piste. Approprié pour fonctionner à 125°C, avec températures de pointe allant jusqu’à 150°C.
Millers Liquide de Frein de Performance DOT 5.1 est un fluide de longue durée pour tous les types de systèmes de freinage et d’embrayage actionnés hydrauliquement nécessitant cette spécification. Le produit est très adapté aux systèmes de freins antiblocage (ABS). Spécialement conçu pour les systèmes de freinage antiblocage. Egalement approprié et miscible avec les produits DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1 non à base de silicone.
Note: Ne pas mélanger avec des produits à base de silicone DOT 5.
Millers Liquide de Frein de Compétition 300 Plus a un point d’ébullition sec extrêmement élevé d’au moins 310 °C. Il offre une résistance exceptionnelle au verrouillage de la vapeur et une bonne compressibilité pour un freinage amélioré. Utiliser comme reçu pour les systèmes de freinage de course et de haute performance où un fluide non minéral est nécessaire et des températures de freinage élevées sont expérimentées. DOT 4 (performance étendue) adaptée aux voitures routières de haute performance et les voitures de compétition
Millers CSS 20W60 Semi Synthétique Huile Moteur est une huile de compétition de très haute performance pour les moteurs plus anciens. Basé sur les d’additifs de performance et de qualité plus élevés et de cisaillement améliorants de viscosité stables en base synthétique et minérale. Utilisez pour la lubrification des moteurs de compétition fabriqués entre la période d’après-guerre et au début des années 80. Formulation spéciale à haute viscosité pour protéger les moteurs de compétition fonctionnant à des températures très élevées et/ou des épreuves d’endurance. Idéalement adapté pour une utilisation dans les moteurs de compétition de haute performance tels que Jaguar, Austin Healey, MG, TR, Aston Martin, ainsi que l’Amérique V8. Idéalement adapté aux moteurs de Ford Kent et Pinto modifiés dans tous les secteurs du sport automobile.
Millers CFS 10W50 Synthetique Huile Moteur est une huile de compétition, moteur essence/diesel 100% synthétique. Formulé avec 100% des fluides de base synthétiques, y compris un mélange synergique de trois esters combinés avec la dernière technologie d’additif pour des performances maximales. Utilisez pour les moteurs de compétition ou des moteurs modifiés où la performance maximale est requise. La technologie des additifs de CFS 10w50 est formulé pour protéger les moteurs de compétition de haute ‘revving’. Convient pour tous les moteurs atmosphériques. Pour une utilisation sur route rapide ou piste. Approprié pour fonctionner à 125°C, avec températures de pointe allant jusqu’à 150°C.
Millers CFS 10W60 Synthetique Huile Moteur est une huile de compétition, moteur essence/diesel 100% synthétique. CFS 10w60 est recommandé pour une utilisation sur route rapide et course. Ce produit est adaptée aux moteurs de course et de rallye, avec ou sans turbocompresseur, en particulier lorsqu’ils sont soumis à des conditions de stress sévères et élevées.
Millers CFS 15W60 Synthetique Huile Moteur est une huile de compétition, moteur essence/diesel. Formulé avec 100% des fluides de base synthétiques, y compris un mélange synergique de trois esters combinés avec la dernière technologie d’additif pour des performances maximales. Utilisez pour les moteurs de compétition ou modifiés généralement dans des conditions d’endurance fortement sollicitées. Convient pour tous les moteurs turbocompressés à aspiration normale. Idéal pour les gros moteurs V8 dans toutes les formes de sport automobile.
Millers CFS 10W40 Synthetique Huile Moteur est une huile de compétition, moteur essence/diesel 100% synthétique. Formulé avec 100% des fluides de base synthétiques, y compris un mélange synergique de trois esters combinés avec la dernière technologie d’additif pour des performances maximales. Utilisez pour les moteurs de compétition ou des moteurs modifiés où la performance maximale est requise. La technologie des additifs de CFS 10w40 est formulé pour protéger les moteurs de compétition de haute ‘revving’. Pour une utilisation sur route rapide ou piste. Approprié pour fonctionner à 125°C, avec températures de pointe allant jusqu’à 150°C.
Millers CFS 10W60 NT Huile Compétition Moteur, maintenant appelé Millers CFS 10W60 NT+, est formulé pour les moteurs de haute performance avec ou sans turbocompresseurs, les moteurs de course et de rallye et particulièrement adapté aux véhicules modifiés, pour les moteurs modifies pour la route rapide et journées piste.
Millers Extra Cool Additif Refroidissement. Améliore le refroidissement et arrête la corrosion. Pour l’inhibition de la corrosion des circuits de refroidissement de véhicules et de la réduction des dépôts. N’offre pas de protection antigel.