Une vidange d’huile peut-elle réellement augmenter le pouvoir?
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Une vidange d’huile peut-elle réellement augmenter le pouvoir?

On nous demande régulièrement, si une vidange d’huile peut-elle réellement augmenter le pouvoir? En ce qui concerne la technologie de friction, c’est possible. Vous voulez la preuve? Nous avons soumis notre CFS 10w60 NT+ huile moteur de compétition à un essai indépendant dans un moteur Ferrari 250 GT V12; dans une comparaison dos à dos avec…

Quelle huile 2 temps dois-je utiliser pour ma moto de compétition?

Quelle huile 2 temps dois-je utiliser pour ma moto de compétition?

Millers KR2T est une huile 2 temps, minérale appropriée pour les motos et les karts de compétition.  Il augmente l’étanchéité / compression sur les alésages ce qui conduit à des gains de puissance / couple. Il est adapté pour une utilisation en moto sauf si le moteur a spécifiquement besoin d’une huile semi ou 100%…

Différentiel glissement limité?
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Différentiel glissement limité?

Différentiel glissement limité – quelle huile?  Quelle huile pour un différentiel glissement limité?  Cela dépend du type de différentiel à glissement limité. Le “plate” ou “Salisbury” type de glissement limité utilise de petites plaques d’embrayage de chaque côté du différentiel. Ceux-ci ont besoin d’une huile spéciale à glissement limité, qui contient des modificateurs de friction…

Sport Automobile – Nanodrive

Nos dernières huiles de Sport Automobile – Nanodrive à faible friction pour le sport automobile et ont été formulé pour offrir les coureurs, les constructeurs de moteurs et les gestionnaires de l’équipe toute une gamme d’avantages précieux. frottement plus faible signifie moins de perte de puissance – ce qui signifie plus de puissance aux roues et…

Peut Millers huiles moteur Nanodrive être utilisé dans les voitures de convertisseurs catalytiques?

Peut Millers huiles moteur Nanodrive être utilisé dans les voitures de convertisseurs catalytiques?

Millers huiles moteur Nanodrive Oui, Millers huiles moteur Nanodrive sont adaptés pour une utilisation dans les véhicules équipés de convertisseurs catalytiques. Vous pouvez trouver plus de détails sur les huiles Millers moteur Nanodrive de haute performance en cliquant sur les liens suivants:   CFS 5W40 NT+ Compétition Huile Moteur CFS 10W50 NT Compétition Huile Moteur…

Lequel additif dois-je utiliser pour obtenir une performance maximale de ma voiture de course?
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Lequel additif dois-je utiliser pour obtenir une performance maximale de ma voiture de course?

Millers CVL Turbo booster d’octane ajouter 4 indice d’octane du carburant.  Cela signifie que jusqu’à 103 d’octane est disponible à l’aide de Shell V-Power ou une essence super sans plomb similaire.  Cette combinaison est idéale pour une utilisation Sport Automobile dans tous les moteurs de performance.  Si votre voiture est équipée d’un convertisseur catalytique, CVL…

Y at-il un additif de carburant Millers pour un moteur de course?
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Y at-il un additif de carburant Millers pour un moteur de course?

Oui, nous offrons plusieurs produits: Millers CVL (competition valve lubrifiant) a été spécialement conçu pour permettre aux anciens moteurs utilisés dans le sport automobile pour fonctionner avec un carburant sans plomb.  Il est formulé pour respecter les règlements sur les carburants FIA.  L’originale CVL reste la solution la plus efficace pour les moteurs de compétition historiques…

Ai-je besoin d’une huile de rodage spéciale pour un moteur sport automobile?

Ai-je besoin d’une huile de rodage spéciale pour un moteur sport automobile?

Oui, certainement.  Il est très difficile d’obtenir des nouveaux segments de piston et les alésages de courir sur un huile synthétique ou semi synthétique.  Millers produire une huile de rodage compétition – CRO 10w40.  Il s’agit d’une huile minérale de très haute qualité qui protégera  le moteur. Pour plus de détails sur nos autres huile…

Sont vos huiles de Sport Automobile différent de vos huiles automobiles routiers?

Sont vos huiles de Sport Automobile différent de vos huiles automobiles routiers?

Sont les huiles de Sport Automobile différentes des huiles automobiles routiers et pourquoi? Nos huiles de Sport Automobile ont des formulations différentes pour nos huiles routières normales. Formulations d’huile de la route doivent être conformes aux spécifications des constructeurs automobiles, qui sont de plus en plus suscitées par des facteurs tels que la consommation de…

Sport Automobile Produits Divers

Notre gamme Sport Automobile Produits Divers inclut les suivants: Liquide de Frein Compétition 300 Plus:  très haut point d’ébullition sec, d’au moins 310°C, avec une résistance exceptionnelle au vapeur lock et une bonne compressibilité pour améliorer le freinage. Liquide de Frein de Performance DOT 5.1, un fluide de longue durée pour tous les types de…

Sport Automobile – Additifs

Notre gamme Sport Automobile – Additifs contrôle le point d’allumage et empêche la détonation. CVL Turbo:  booster d’octane pour performance ultime.  Ajoute jusqu’à 4 octanes (40 points d’octane) à l’essence.  Cela signifie que l’indice jusqu’à 103 d’octane est disponible (lorsqu’il est ajouté à une marque haut de gamme super sans plomb) pour ceux qui recherchent la…

Sport Automobile – Huiles Moteur

Notre gamme Sport Automobile – Huiles Moteur incluent: Huile Moteur Triple Ester:   Millers Oils formulations synthétiques du sport automobile combinent 3 esters synthétiques avec des additifs de haute performance (incluant la quantité optimale de ZDDP (zinc) additif anti-usure) et modificateurs de friction pour fournir la puissance maximale avec une usure minimale.  La teneur élevée en…